Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la communication web 2.0 /3.0
3 août 2012

La SNCF, lance sa nouvelle appli: "mes amis, mes voyages", sur Facebook...

Depuis moins de 24 heures, l'équipe de "voyages-sncf.com"a lancé sa nouvelle application sur le réseau social Facebook, sur sa page "Fan".

Cette application, va permettre en autre, de rejoindre au meilleur moment, au meilleur pris, avec l'ensemble de ses amis présents sur le réseau social Facebook.

Même si pour l'instant, le téléchagement de l'application, semble poser souci aux internautes, elle peut plaire au plus "geek".

Pour l'anecdote, le nom de l'application a été soumis, aux propositions des internautes. Seule, a été rétenue le nom actuel "mes amis, mes voyages".

(Source: Page Fan, "voyages-sncf.com)

http://www.facebook.com/voyagessncf.com    

appli sncfsource: voyages-sncf.com, page fan Facebook

      

Publicité
Publicité
Commentaires
la communication web 2.0 /3.0
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 375
Publicité